Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rikki Schorre

En bref

Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2021
Logement : Appartement (Strasbourg, France)
Cursus / Emploi : Chimiste

Rikki Schorre
« Tout corps traîne son ombre et tout esprit son doute » Victor Hugo

Passage technique

-- Age : 25 ans
-- Date de naissance : 15/11/1996
-- Yeux : Bleus foncés
-- Cheveux : Blonds très raides, assez longs
-- Taille : 1m65
-- Groupe : Indécis
-- Nationalité : Alsacienne (Comment ça c’est pas une nationalité ? Bah… Française alors)
-- Origines : Alsaciennes depuis au moins 5 générations
-- Localisation : Sur Terre
-- Logement : Petit appartement de 2 pièces en France, à Strasbourg, habite avec son petit-ami qui ne sait rien de la Key Dimension
-- Cursus / Emploi : Possède un Bac+3 en chimie, a fait 2 CDD de 18 mois dans une entreprise privée en formulation de peinture puis 9 mois dans un laboratoire de recherche universitaire, a été embauchée dans la troisième entreprise en CDI après 12 mois de CDD comme technicienne chimiste de synthèse en pharmaceutique
-- Réservée -- Naïve -- Peu bavarde -- Bienveillante -- Réfléchie -- Deux mains gauches -- Etourdie -- Consciencieuse -- Manico-bordélique (ça dépend des jours) -- Souriante -- Peut devenir pénible lorsqu’elle est fatiguée -- Rougit pour un rien -- Pas sportive du tout -- Pragmatique -- Rationnelle

Sens de l’orientation très mauvais, a également tendance à confondre sa gauche et sa droite.
En apparence, tout lui est toujours égal.
Est capable de garder beaucoup de ses émotions pour elle, mais peut exploser à tout moment lorsque sa coupe est pleine.
Cherche toujours à rester à l’écart du conflit.
Assez amicale mais n’a réellement que peu d’amis proches, a beaucoup de mal à se confier.
Joue au théâtre, malgré sa timidité.
Adore lire et regarder des séries policières, et écouter de la musique rock.
N’est jamais contre le fait d’aller boire une bière, comme toute alsacienne qui se respecte.
Myope comme une taupe, ne peut rien faire sans ses lunettes ou ses lentilles.
Ombre désynchronisée

Ombre désynchronisée… Tout est dit dans le titre, non ?
Non ? Bon, je vais approfondir dans ce cas.

A l’origine, chaque être et son ombre se suivent, agissent en harmonie, sans contact l’un avec l’autre, sans concertation mutuelle. Un être et son ombre sont un tout. Mais ce n’est plus notre cas. Je me suis détachée de mon être, je suis une ombre indépendante. J’ai développé une personnalité propre, ou plutôt… je peux exprimer ma personnalité propre. Car oui, chaque ombre possède déjà sa personnalité, mais celle-ci se cantonne à notre dimension, sans que celle-ci ait un impact sur celle de notre être. En règle générale, la personnalité d’une ombre est en opposition à celle de l’être. Un être pacifiste aura une ombre belliqueuse. Un être extraverti aura une ombre timide. Notre cas ne fait pas exception.

Mon être et moi avons été désynchronisés. Cela signifie que je peux me mouvoir indépendamment de Rikki. Je n’ai plus à m’allonger ou à m’orienter en fonction du soleil. Mais cela ne signifie pas que faire semblant d’être une ombre « synchronisée » me soit à présent difficile : Mon positionnement par rapport à mon être est inné, et donc préférentiel. Il me faut faire preuve de volonté pour m’extraire de ma position initiale par rapport à Rikki, cela ne peut pas durer trop longtemps. La conséquence d’une désynchronisation volontaire sur une longue période est une lourde fatigue pour moi et mon être.

L’effet de cette désynchronisation est que je peux interagir avec les ombres qui m’entourent sans que Rikki n’ait à interagir avec leurs êtres. Il peut ainsi en résulter des effets sur les êtres de ces ombres. Si par exemple je bloque les mouvements d’une ombre dans ma dimension, l’être à qui elle appartient ne pourra plus se mouvoir non plus. Cet effet n’est pas non plus durable dans le temps, mais l’être immobilisé devra se débattre quelques secondes pour que je finisse par lâcher son ombre. Cette durée est bien sûre dépendante de la force physique de l’individu, Rikki n’étant pas très grande ni très forte.

Rikki et moi ne pouvons pas communiquer verbalement. Je peux entendre ce que me dis Rikki, mais pas l’inverse, ce qui complique grandement notre communication. En effet, mon être peut m’insulter à foison sans que je puisse me défendre, et c’est pour cette raison que je ne me prive pas de lui lancer des signes obscènes avec mes mains pour l’insulter en retour.

Tout ce que je vous ai décris ci-dessus est la situation dans laquelle mon être et moi-même nous trouvons actuellement. Cela ne nous pose aucun problème de faire semblant d’être totalement synchronisés, même si je m’amuse parfois à lui causer de petites frayeurs en bougeant de manière non-conventionnelle (pour une ombre, j’entends).

Dans un avenir plus ou moins proche, une évolution de notre désynchronisation peut s’envisager : Celle de mon intervention dans la dimension de mon être. Rikki et moi pensons que je pourrais un jour prendre possession du corps de mon être, que ma conscience d’ombre puisse prendre la place de celle de Rikki. Cela aurait probablement pour conséquence que l’être n’aurait plus d’ombre visible à ses pieds, et que la conscience de Rikki, qui serait reléguée en arrière-plan, n’aurait aucun souvenir de ce que j’aurais pu faire dans son corps. Nous pensons qu’une grande fatigue physique et psychique serait une autre conséquence de cette possession. Il est également possible que je puisse communiquer verbalement avec les êtres autour de moi via le corps de Rikki.

Once Upton a Time

Le début de cette histoire n’est pas bien intéressant. Rikki est née en Alsace, elle a grandi en Alsace, elle a étudié en Alsace, elle travaille en Alsace, elle a eu ses plus grands fous rires et ses plus grandes peines en Alsace, elle a rencontré l’amour en Alsace, et elle ne quitterait sa vie en Alsace pour rien au monde.

Pas très intéressant, je vous ai prévenu. Que puis-je dire de plus ?

Rikki a un frère de deux ans son cadet avec qui elle s’entend plutôt bien, elle entretient une relation correcte avec ses parents, ni proche, ni conflictuelle. Ses amis se comptent sur les doigts d’une main, mais cela lui convient. Elle est heureuse dans son couple et épanouie dans son travail. Tout le monde pourrait croire que la vie lui sourit et que tout va bien pour elle.

Sauf que depuis quelques semaines, plus rien ne va pour elle. Enfin, c’est ce qu’elle me dit. Elle prétend que je lui pourris la vie. Comme si j’avais choisis de m’émanciper juste pour l’emmer… l’embêter. Moi non plus, je n’ai pas choisi ce qui nous est arrivé ! Mais pas contre, je suis beaucoup plus heureuse qu’elle que l’on se retrouve dans cette situation. Après tout, c’est la première fois dans l’histoire de ma dimension qu’une ombre peut vivre indépendamment de son être (l’être, c’est la créature vivante ou non à laquelle toute ombre est rattachée).

Vous devez sûrement vous demander comment c’est arrivé, n’est-ce pas ? Hé bien… Disons que ça a lien avec toutes les étranges disparitions qui ont lieu un peu partout sur le globe en ce moment. Sauf que celle de Rikki est passée totalement inaperçue tellement elle est revenue rapidement sur Terre.  

Mais comment une absence d’une semaine complète a-t-elle pu échapper à ses proches, me demanderez-vous ? Pour la simple et bonne raison qu’il est courant que Rikki n’échange pas avec sa famille ou ses amis durant plusieurs jours.  
Et son petit-ami, comment se fait-il qu’il ne s’est pas inquiéter de son absence, alors qu’ils vivent ensemble dans le même appartement ? Car cette semaine-là, il était en déplacement à l’étranger et avait peu accès au réseau téléphonique.
Et c’est ce dernier concours de circonstances qui a d’ailleurs mené Rikki à avaler la pilule maudite qui la transporta à la Key Dimension.

Car ce fameux soir, elle rentra chez elle, exténuée après une journée difficile au laboratoire, migraineuse après avoir respiré des vapeurs de solvants pendant plusieurs heures. Son téléphone n’avait plus de batterie, et il lui tardait de prendre un antidouleur et de se rouler en boule sous sa couette. Elle savait qu’elle ne verrait pas Pierre pendant plusieurs jours, et savait qu’elle pourrait passer une soirée tranquille à ne rien faire.

In the real world

-- Ton pseudo sur le web : Rikki
-- Ton âge IRL : 25 ans
-- Comment es-tu tombé sur le forum ? Top-Site ^^
-- Quelles sont tes impressions ?

Code:
Ino Yamanaka -- Naruto -- @"Rikki Schorre"
Code:
Ombre désynchronisée -- Phrase de description -- @"Rikki Schorre"
Code:
Chimiste – Entreprise privée de recherche pharmaceutique -- @"Rikki Schorre"
ババオ

Jun-Hi 'ジュニ' Seo
Admin aka Tortue revêche ▪ Placebo

Jun-Hi 'ジュニ' Seo

En bref

Messages : 34
Date d'inscription : 05/11/2021
Logement : Studio - Zone Nord
Cursus / Emploi : Etudiant en design graphique, musique et sociologie

Une alsacienne \o/
Rebienvenue à toi, je te bisous Rikki Schorre ~ Une ombre au tableau 1f618

준호 Jun-Ho Seo
Admin aka Loutre espiègle ▪ Expatrié

준호 Jun-Ho Seo

En bref

Messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2021

Bienvenue petit Lutin numéro 3.

Amuse toi bien ici et n'hésite pas si tu as une question!


(Voilà, c'était le gourou de la gentillesse à l'antenne et il était au max de son amabilité.)

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum